mes humeur, envies, ma vie de brodeuses...
03 mai 2017

Inchallah des invocations pour maman gravement malade..

Salam alaykoum c'est le coeur  blesséque je vous écris mes soeurs, ma maman vient de commencer des soins paliatifs; mais pour comprendre je vais vous expliqué son parcors si vos me le permettez incha'Allah Maman a d'abord été diagnostiquée "fibromyalgique" en 2009 son état s'est subitement dégradé plus moyen de tenir debout de faire quoi que ce soit elle qui a travaillé toute sa vie à la chaine dans ne usine elle est donc obligée d'arrêter de travailler mes de or en or c'est pire les médecin n'arrivent pas à NOMMER la... [Lire la suite]
Posté par Gini-Meryem à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mars 2017

Inchallah priez faites des invocations pour maman gravement malade..

Salam alaykoum mes sœurs Maman a d'abord été diagnostiquée "fibromyalgique" en 2009 son état s'est subitement dégradé plus moyen de tenir debout de faire quoi que ce soit elle qui a travaillé toute sa vie à la chaine dans ne usine elle est donc obligée d'arrêter de travailler mes de or en or c'est pire les médecin n'arrivent pas à NOMMER la maladie ( tellement elle n'arrive plus à décrire ce qu'elle ressens; en gros elle est un bloque de béton tout fendillés prêt à s'éfondrer tout son corps s'effondre de jour en jour; A 59ans... [Lire la suite]
Posté par Gini-Meryem à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2015

Salam bonjour...

Amies visiteuses, soeurs fillah, je vous remercie de votre fidélité meme si je ne poste pas pour le moment et remonte quelques articles Beaucoup m'ont remerciée pour MES idées récup..CE NE SONT PAS MES IDEES je pèche ces image sur des groupes de recycklages...sur facebook, je les partage avec vous pour que peut etre vous y trouviez de l'inspiration à votre gout incha'Allah Bibou Ibrahim rentre à l'école dans un gros mois, j'ai de nombreux travaux dans mon nouveau chez moi, voici pourquoi je suis absente..j'espère revenir... [Lire la suite]
Posté par Gini-Meryem à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 décembre 2014

Mon absence....

Salam alaykoum Je reviens vous faire un tit coucou Ces 4 derniers mois ont été mouvementés J'ai du déménagé,al hamdoulillah,la marrainne de mon bibou et ma meilleure amie quittait son appart pour celui du dessus et je suis donc partie dans son appart bref nous sommes enore plus inséparables!!lol Nous y avons fait de nombreux travaux et venons enfin de finir mais quel bonheur!! De plus je suis revenue dans mon village d'enfance et je suis super bien macha'Allah Je vais essayer de revenir régulièrement,je viendrai aussi vous... [Lire la suite]
Posté par Gini-Meryem à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2012

Les photos de mon mariage.....

J'étais absente cette semaine,...je préparais mon mariage,  je vous laisse le lien vers mon autre blog, afin partager avec vous mes photos.... http://creasmeryem.canalblog.com/archives/2012/08/18/24918664.html
Posté par Gini-Meryem à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2012

une grande nouvelles a vous annoncer...et tite changement dans le programme du SAL de l'Eid

  Mes soeurs je suis désolé de vous annoncer....une bonne nouvelle LOL eh oui je vous ai parlé de blems de santé, c est une vérité mais ils sont dus à un HEUREUX EVENEMENT Allah a entendu nos prières quelle joie dans nos coeur et al hadoulillah les choses s'arrangent petit à petit Eh oui j'attends un bébé, je suis a 12semaine de grossesse,je suis suivie très étroitement, toutes les deux semaines..notre petit  grandit et va bien,moi je suis très fatiguée, mais bon ça devrait s'arranger avec les semaines inchallah Je... [Lire la suite]
Posté par Gini-Meryem à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 avril 2012

Qui suis-je???

  Je suis née en 1975 en belgique j y vis toujours non loin d'un très beau parc le parc de MAriemont http://www.parcs-jardins.be/mariemont/index.html Je suis Gauchère, bah oui, et pas besoin de vous dire qu'à l'école, c'était la galère pour les cours pratique!!! Ma marrainee elle avait beaucoup (meme énormément)!! de patience et d'amour elle m'a donc aidé pour la couture et d'autres "travaux de femme" Un jour en 1997  elle m'a donné un petit paquet,dans lequel se trouvait les fils,la toile, le modele papier et... [Lire la suite]
Posté par Gini-Meryem à 00:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :