Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 332
Derniers commentaires
24 février 2015

Cadeaux pour ma belle famille au maroc

salam alaykoum (6)

 

Dernierement j ai recu un magnifique bracelet par ma belle-maman au maroc,

kdo du maroc

Ayant l ocasion d envoyer via un frere des cadeaux  jai fait ces petites boites a bijoux dans lesquelles nous avons mis des bijoux que jai cree y a quelques temps, Mon homme a choisi pour ses 3 soeurs sa maman et sa grand-mere voici ces boites....

montage boites maroc broderie

je preparer actuellement des garde-page avec une broderie ALLAH dessus...bref je me suis remise au point de croix .merci a toi mon tendre mari de me redonner le gout a ces choses que javais laisse tonmber...

Meryem

Publicité
Commentaires
M
Vraiment beau!!!
Publicité
Archives
Publicité