Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 333
Derniers commentaires
10 avril 2012

Qui suis-je???

3c0a8280

 

Je suis née en 1975 en belgique

j y vis toujours non loin d'un très beau parc le parc de MAriemont

http://www.parcs-jardins.be/mariemont/index.html

Je suis Gauchère, bah oui, et pas besoin de vous dire qu'à l'école, c'était la galère pour les cours pratique!!!

Ma marrainee elle avait beaucoup (meme énormément)!! de patience et d'amour elle m'a donc aidé pour la couture et d'autres "travaux de femme"

Un jour en 1997  elle m'a donné un petit paquet,dans lequel se trouvait les fils,la toile, le modele papier et l'aiguille pour réaliser un "petit oiseau", tant bien que mal, en bonne gauchère (LOL) j'ai commencé cette proderie sitot chez moi!!, j y ai passé la nuit mais j'étais heureuse et fière que ma main gauche avait réalisé ce "titi" c'est a elle que j'ai offert ce premier petit ouvrage

Le lensdemain derection la librairie j'ai flashé sur un MARIANNE POINT DE CROIX SPECIALNOEL"tous ces petits sachets me faisaient del'oeil!!LOLJ'ai démarré avec une toile Aida55, du fil rouge,vert, noir, brun et or et ce sacré marianne qui perd a l'heure actuelle ses pages!!

S'en est suivi des essais, des ratés!!(Bah il en faut bien quelques un!!LOL)! Ma main me démangeait, je brodais, brodais, ma marraine a reçu de nombreuses toiles, j'avais meme refait de mémoire ma maison d'enfance (où elle habitait plus tot) et lui avait brodé pour sa fete des mamans, un portrait d'elle, des oies...

Eh oui j'avais compris et pas quiestion de m'arreter, j'ai notament fait un abécédaire pour la naissance de mon fils ainé, je brodais beaucoup durant ma grossesse car je devais me reposait pour mes contractions précoces

Je suis devenue une accroc de créas,je surfe longuement a la recherche de blog , astuces,idées...Mais je me suis aussi remise a la cusine, le plaisr de réaliser, c'est doppant!!!Une vrai bouchée d'adrénaline!

Perso je suis lamaman de duex garcon Florian (né en 95) et Emmanuel(né en 99), manu crée beaucoup, il a toujours sesmains occupées!!!

Je suis mamanau foyer (non désespérée!!LOl)mes passe-temps hors créas sont la lecture, les séries policières, shopping-deco et mes heures que je consacre à ma foi

Je me tien a votre disposition

je livre les bijoux dans la région "LA OUVIERE-MANAGE"

mon email:

oukhty-gini-meryem@hotmail.com

Merci de votre visite et a bientot...inchallah

Meryem-37

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité