Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 333
Derniers commentaires
8 mai 2012

une grande nouvelles a vous annoncer...et tite changement dans le programme du SAL de l'Eid

salam alaykoum (6)

 

Mes soeurs je suis désolé de vous annoncer....une bonne nouvelle LOL

eh oui je vous ai parlé de blems de santé, c est une vérité mais ils sont dus à un

HEUREUX EVENEMENT

Allah a entendu nos prières quelle joie dans nos coeur

et al hadoulillah les choses s'arrangent petit à petit

Eh oui j'attends un bébé, je suis a 12semaine de grossesse,je suis suivie très étroitement, toutes les deux semaines..notre petit  grandit et va bien,moi je suis très fatiguée, mais bon ça devrait s'arranger avec les semaines inchallah

Je vaos donc modifier un peu le cours du SAL afin que celle en retard ( comme moi grr) puisse travailler à l'aise 

ETAPE°2 le marquepage:photo à rendre le 30 mai

ETAPE°3 Le support pour coran MAx le 10juillet

ETAPEDE FINITION ( encadrer la toile, plastifier ou cartonner le marquepage..) du 11 juillet au 15aout et PHOTO a publier le  17aout  pour que tout soit pret pour l'EID!!!

voilà, vous avez donc encore 3semaines pour le garde-page...

je vous remercie de votre fidélité et de votre compréhension

barakallahu fik mes soeurs

boussa kbira

MERYEM islam (1)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité