Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 334
Derniers commentaires
16 juin 2012

inchallah je rédémarre!!!'

 

salam rose

Avant tout je vous remercie de votre fidélité, j ai été hospitalisée plusieurs fois,beaucoup de fatigue, un traitement  assz lourd sont les raisons de mon silence;meme si je vste regulirement mes forums habituels,c est le seul temps que  je maccorde pour le moment,bb ( un petit garçon) a 16 semaines, il pointerra le nez dans 22 semaines inchallah

Je vais faire tout mon possible pour récuperer mon retard ,en commençant par terminer le garde-apge de  ma soeur du forum ""cousette muslimats"" et deux garde-pages pour terminer cette étape du SAL jai déja reçu 2 phots de soeur jattends les autres,je reconnais que mon absence est source de désorgannisation dans le SAL qu'Allah m'en pardonne

Il reste un bon gros moi avant Ramadhan, donc assez de temps pour finir les deux étapes, si vous me le permettez je vais  changer un peu le déroulement car une soeur ma dit pas trouver de support et a tricoté son support CORAN, pas de blem oukhty, on fera iansi limportant est de participer e toeuvrer pour allah et oofrir cespetits cadeaux

FIN JUIN :garde page et si vous en etes dans la possiblités le support (meme si pas terminer c et pas grave une tite photo pour vois ou vnous en etes inchallah)

FIN JUILLET le support

16 AOUT le tout terminé en 1 photo des trois cadeaux

Si ma gygy me le permet je pars visiter ma belle famille au maroc du 17 au 22aout

je vous demande donc les photos pour avant l'Eid ainsi je pourrais éditer l'article inchalllah

aussi je vais broder cet arbre de printemps pour le Sal des saisons  et commencer a réfflechir aux cadeaux de naissance de mes deux belles-soeurs qui accoucheront début  septembre , cadeaux que jespère offrir lors de mon voyage en aout inchallah, si vous avz des idées de cadeaux brodés pour une fille et garcon  et tetre avec un tit accent "marocain", je suis a toute ouie!!! jazak allahu kheyran

Je vous remercie mes soeurs de vos mesages en com' come en privé ils m'ont bcp touché, barakallahu fik de votre gentillesse et attention qu"Allah vous garde vous et vos petites familles

Je vous envoie plein de boussa sucré ( bah cest l'"t" non) et vous donne rdv cette semaine pour le garde-page et l'arbre dété

 

75067564_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité