Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 333
Derniers commentaires
5 février 2013

SAL "Arbres des 4saisons" mon arbre d'hiver et la toile finie

 

salam alaykoum (35)

Comment allez-vous messoeurs??moi ,,je vais bien al hamdoulillah, Et IBRAHIM va bien aussi, déjà 63cm et 6,100kg!!! il fait ses nuits (10heures!) et est un petit garçon très sage masha'allah!!!

Avec  l'arrivée de IBRAHIM, je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai enfin terminé mon arbre de l'hiver, ausi j'ai fait une biordure autour et c'est ma grand-mère qui a reçu mon ouvrage pour son anniversaire

voilà les photos je vous laisse juger lol

CEAS MERYEM SAL 4 SAISONS arbre de hiver blog (1)

CEAS MERYEM SAL 4 SAISONS toile finie blog (1)

Barakallahu ik pour votre visite et vos messages qui m'encouragent beaucoup,qu'Allah veille sur vous

Boussa Meryem

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité