Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 333
Derniers commentaires
21 mai 2013

REJOIGNEZ MOI SUR LE FORUM

salam alaykoum (9)

J'espère que vous allez bien mes soeurs

avatar10

Il y a une semaine j'ai eu l honneur d'être nommée "ANIMATRICE" sur le orum  ""trésors d'islam""

banniere TRESORS DISLAM

 

je vous invite a vous rejoindre à moi

ce Forum est une vrai mine d'or pour léducation de nos enfants; tout ce qui touche à notre belle religion y est , des centaines de fichiers,ressources...de quoi se constituer un solide dossier pour nos enfants mais aussi partager nos expériences d'oummi,une partie est aussi consacrée aux mamans??venez y nobreuses

Le FORUM :http://www.tresordislam.net/

LE GROUPE CREE PAR MOI SUR FACEBOOK :http://www.facebook.com/groups/168324010002491/

Qu Allah vous garde mes soeur et vous récompense pour vos actes de foi et votre éducations que vous donnez à vos "amanas"

Meryem

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité