Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 333
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Commandant Mohamed!!!! ( kado de remise de master de mon mari)

 

Salam Alaykoumm (47)

 

Comment allez vous?? moi doucement, j attends mercedi prochain pour avoir les résultats,, je vous cache pas mon angoisse....

J'ai terminé le "COMMANDANT MOHAMED" de mon mari, 6 semaines après sa remise de master..il a duré 4mois!!!! enfin il est ini c'est le plus importantalors le voilà je vous laisse juger..mes yeux n'étant plus très "opérationnels" il ya des tites bavures..a mon grand regrret

 

XXXMERYEM BRODEIRE commandant Moh (2)

Une naissance prévue,je vais donc broder pour une petite "LILA" ui devrait pointer le nez a mi-décembre...

je vous remercie de votre visite et vos com's a très bientot incha'Allah!!

Meryem

 

Publicité
Commentaires
G
c est un honneur de tavoir brodé<br /> <br /> une grande fierté pour moi<br /> <br /> d'etre ta femme et la mère de ton petit Ibrahim
M
un grand merci a ma tite femme artiste<br /> <br /> C est un beau cadeau d une valeur inestimable
Publicité
Archives
Publicité