Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 333
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Petit cadeau pour ma soeur de coeur

assalam

Me revoilà enfin!!!!

Encore beaucoup de choses à régler ici, mais bon, hamdoulillah y a pire que moi

alors ce mercredi c'était l'anniversaire de ma meilleure amie,marrainne de mon tit trésor

Pour la remercier je lui ai brodé ce petit oiseau en ..une journée, oui je veux recroiser les filre créer.....

Meme si j'ai mal, meme si ma vue est tres trouble par moment.....je veux pas abandonner ma passion!!!

sophie c est une personne dune gentillesse sans faille,fidèle , toujours la pour nous et son tit " chouchou d 'amour"

Je ne saurais jamais assez la remercier, mais voilà mon petit  présent pour elle 

 

CREAS MERYEM broderie le tit oiseau -kdo annif sof 2013 (2)

Maintenant je commence une autre tite broderie pour une soeur fillah, Selma une femme très gentille est toujours souriante

Qu'allah les garde toutes les deux   et vous garde toutes mes soeur

A très bientot

Meryem

Publicité
Commentaires
G
merci m chou
M
Il es beau le peroquet! T'es une artiste maman! <3
G
Alaykoum wa salam oukhty<br /> <br /> Narkam mes tites croix cestmamotivationavecIbo<br /> <br /> je vais publier un article dans lequel je donnerai des infos utiles pour bientot (a propos de ma santé et changement de blog probable)Ibrahim va bien il a eu un an le 16 c est mon tit soleil dans cette vie bien triste pour le moment<br /> <br /> barakallahu fik quAllah te garde<br /> <br /> boussa<br /> <br /> Meryem
J
salam alaykom ca va oukhti depuis le temps? )) hamdolilah tu restes motivée machaAllah!bisous à ibrahim
Publicité
Archives
Publicité