Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 333
Derniers commentaires
22 décembre 2013

cadeau d'anniversaire de maman et carte d'anniversaire ( oups j'avais oublié la carte)

Salam Alaykoumm (6)

comment allez vous mes soeurs??

vous vous souvenez de ce motif  style " biscornu?? je l'ai brodé pour en faire une boite à bijoux,que j'ai offerte à Maman pour son anniversaire ce samedi ainsi que quelques bijoux fait main!!!

Cest une grande première pour moi, d'habitude j'encadre mes toiles,mais j'en ai un peu marre de cette habitude!! mdr alors j'ai décidé de commencer à varier les supports...

alors voici ma première boite!! suis assez fière lol

MERYEM XXX Kdo annif maman 2013 blog (1)

j'espère m'améliorer incha'Allah!!! surtouit que j'ai de nombreux projets dont un pinkeep pour ma grand-mère!!!

Et voici sa carte d'anniversaire; pour moi pas réussie bon elle en était heureuse donc ça me motive lol

 

bloggif_52b6cacf1ecac

 

J'ai fini le cadeau de naissance de bébé "Lilas",mais je vous le motrrai après lui avoir offert!! lol sinon sa maman ne sera pas surprise lol !!!

Je vous dit a très bientot aux environs du 28 avec mon bilan et mes projets "brodesque" pour 2014 et c'est sur mon aiguille va pas se reposer!!!! la santé n'est pas top mais broder je ne lacherai jamais!!!!

MERYEM (17)

Publicité
Commentaires
M
Je peux te dire que, de tous ses cadeaux, elle en a été très heureuse! Et, moi, je lui ai offert un petit collier à mettre dans sa nouvelle boite :33 <3 BON TRAVAIL!! <3
Publicité
Archives
Publicité