Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 332
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Ma soeur "Farashatun"

Salam Alaykoumm (94)

Comment allez vous mes soeurs??

ouiiiii c'est encore moi!!!( j rattrappe le temps perdu mdrr)

Je voulais partager avec vous le blog d'une soeur Farshatun' elle brode suuper bien et...VITE!!

j'adore les models qu'elle choisi!!!!! allez vite la visiter vous découvrirez plein de tits trésors et allez voir ses liens aussi hihihi!!!

http://farashatun.canalblog.com

Publicité
Commentaires
G
wa fik ma soeur!!<br /> <br /> oui un bb et un tit bout et un boulot...si si y a de koi te mettre a l honneur!!! jen suis certaine<br /> <br /> gros boussa ma belle et bonne continuation<br /> <br /> Meryem
F
Salam Aleykoum,<br /> <br /> Ohhh barakAllahounfiki pour ton article rien que pour moi, t'es adorable mâcha Allah !<br /> <br /> Sinon bof je ne pense pas broder super vite lool. Quand je vois la production de certaines bloggueuses je suis jalouse mdr, mais bon pas trop le temps, tu sais ce que c'est d'avoir un bébé actif et touche à tout hihi !! Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité