Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 327
Derniers commentaires
24 janvier 2014

SAL libre:V Enginger toute l'année: mon choix " Cordon bleu"

Salam Alaykoumm (71)

J espère que toutes vous allez bien, il fait froid ici alors on restre au chaud et...on broooode!!!

 Sur le forum "Broder pour s"avader" ( voir colonne de lienS section "forum") la modératrice propose de broder V Enginger toute l'année avec un model au choix et à son rythme,j'ai donc choisi " cordon bleu" qui sera un cadeau de fête des mères..j'aime beaucoup ce style rétro et ma maman aussi..alors gogo pour une nouvelle toile..

voici ma première petite avancée d'hier soir...

cordon bleu V Enginger avancées (2)

 

Je vous dis a bientot avec la 1 ère  ...KOKEISHI hé oui ça tarde mais elle arrive,!! lol

bizz/boussa 

Meryrm

Publicité
Commentaires
G
Alaykoum wa salam<br /> <br /> Barakallahu fik oukhty<br /> <br /> eh bien une cropinette sest inscrite et recolorise les grilles donc elle va me les envoyer, mon mari l imprime demain donc je taf a fond cette semaine en soirée inchallah je pourrais finir pour l envoyer vendredi soir!! oufffffff!!!lol
F
Bravo pour le choix j'aime beaucoup le côté vintage du modèle hihi ! Et finalement tu as réussi à broder ta kokeishi hamdoulillah. Biz
Publicité
Archives
Publicité