Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 334
Derniers commentaires
26 janvier 2014

La boite "Lys"..merci Moh....

Salam Alaykoumm (60)

Comment allez vous? moi hmadoulillah ça va...

Voici une petite boite faite pour l'anniversaire de ma grand-mère,brrodée par moi mais  finitionnée par ....Moh  mon tit mari qui étant plus adroit et PATIENT que moi a fait lui-même lafinition en octogone!!!

Voilà donc pour la tite broderiue du Weekend..

bloggif_52e5311b89ef6

abientot pour  la 2ème avancée du V Enginger, et lma KOKEISHI!!!!!...mais aussi le début du "SAL psychocat de printemps"

Qu Allah vous garde

Meryem

Publicité
Commentaires
G
salam<br /> <br /> barakallahu fik oukhty<br /> <br /> ben je laurais fait mais il s'est gentiment proposé<br /> <br /> je ne pouvais pas refuser lol,je ferai plus simple a l'avenir mdr<br /> <br /> boussa
F
Salam aleykoum, c'est très joli et bravo à ton mari car ça n'a pas du être facile avec la forme de la boîte lool. Biz
Publicité
Archives
Publicité