Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 334
Derniers commentaires
29 mars 2017

Inchallah priez faites des invocations pour maman gravement malade..

Salam alaykoum mes sœurs

Maman a d'abord été diagnostiquée "fibromyalgique" en 2009 son état s'est subitement dégradé plus moyen de tenir debout de faire quoi que ce soit elle qui a travaillé toute sa vie à la chaine dans ne usine elle est donc obligée d'arrêter de travailler mes de or en or c'est pire les médecin n'arrivent pas à NOMMER la maladie ( tellement elle n'arrive plus à décrire ce qu'elle ressens; en gros elle est un bloque de béton tout fendillés prêt à s'éfondrer tout son corps s'effondre de jour en jour; A 59ans elle se sent diminuée pour le restant de ces jours) elle fait le tour de Belgique des médecins...finalement c'est n professer de Bruxelles qui lui annonce la chose "" vous êtes 40 dans le monde et seuls 20 peuvent faire partie d'une étude il lui explique le programme poser n appareillage avec des ondes électrique afin de soulager " a mieux" le patient sans garantie de succès mais à tenter....  

Souffrant jours et nuits elle si forte de caractère ( 2 cancers...elle s'est toujours relevée et retourner travailler au plus vite) croit enfin à une issue pour vivre un peu mieux car le professer le cache pas elle revivra pas mais cela peut aider dans le quotidien ce sont des électrode mais placé en ceinture autour d dos et ventre le pire c'est que elle supporte plus les "décharges qi sont mise a minimum portant elle est ultrasensible a tos les métaux aussi !! bref on sait plus vers qi se tourner l'opération a été faite en deux fois sr 2 semaines et on l'a remballé après 24H!!!! bref un vrai cobaye!! honteux elle n'a droit qu'aux visites "prévues" le reste est à ses charges  Elle dit être comme n légume qi végète en attendant l'hiver.....  

Elle a déjà tout perdu , sa maison s'est effondrée en 2010 suite a des fuites d'eau sous-terraine, les assurances n'interviennent pas car ça ne fait pas partie des closes des contrats car trop rare)

Tout cela me fait atrocement mal je ne sais que lui dire je lui fait des petits cadeaux et lui apporte chaque dimanche j essaie d'adoucir son dur quotidien avec des petites attentions, ....

Il y a 3jours les médecins ont décidé de passer à la dernière possibilité de traitement le PALLIATIF (en " étapes) oui vous lisez bien, elle a essayé de repousser le plus possible ce moment mais elle n'en peut plus elle est dans son fauteuil aménagé au mieux pour elle pouvoir  y rester avec des coussins elle somnole quand elle y arrive, la douleur étant tellement forte qu'elle tombe d'épuisement car ses médocs la soulagent à peine et ne dort que très peu Là elle et vraiment à bout de souffle son cœur s'arrêtera un jour sous l'effet des médocs me dit-elle

Je ne sais plus quoi lui dire, je vais la voir mais y a de ces silences si lourds.... Le pouvoir des mots s'est arrêté face à tant de souffrance....on se téléphone 2-3X par jour et  je la vois 3X semaines parfois un peu plus mais j 'ai pas de véhicule alors des fois je reste le weekend près delle  Je me sens si impuissante face a son calvaire 

Si vous voulez lui faire un pett envoi;; envoyez-moi  n mail ici,(oum.ibrahimsoulaymane@gmail.com)   je vous enverrez son adresse postales nous vivons en Belgique, maman se replie beaucoup sur elle depuis la maladie car elle "veut pas ennuyer avec ses problèmes" pourtant,je sais combien une oreille une amie ..lui ferait beaucoup de bien

Barakkalhu fik du fond du coeur mes sœurs qu'Allah vous garde vous, vos enfants, vos proches, votre famille...

Salam alaykom

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité