Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 334
Derniers commentaires
8 avril 2012

SAL ""Mes petis outils de brodeuse

salam

Bon après m'etre inscrite sur 6 forums de point de croix (ben oui y a plus de choix lol),  je me suis décidée et .....Je me suis inscrite au SAL ""Mes petis outils de brodeuse"" il se fera en 4 étapes, et ceci chaque quainzaine à partir du 1er Mai, un bon moment en vue; premier partage entre brodeuses!! je pense utiliser une toile clair et peut etre des fils camaieu pour ensuite la finitionner sur une belle boite ou je rangerais.......;mes outils, évidements!!!! lol

http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com/article-sal-petits-outils-1-mai-2012-97148609-comments.html#anchorComment

point de tige

Je voudrai aussi organiser un SAL pour l eid el fitr (le 20 aout,) si vous avez des idées mes soeurs, je suis à votre écoute....

Meryem (12)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité