Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Les petites xxx de Meryem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 334
Derniers commentaires
26 août 2013

BLOG A DECOUVRIR: Kankatkou

Salam Alaykoum (10)

J'espere que vous allez bien me oeur

Moi  je ui a l'arret, la anté n'est vraiment pa top,alors je surf et fait de belle découverte mais....c'est via un mag féminin ici en belgique que j'ai découvert cette créatrice!!

elle est belge, a toujours vécu dan la couture de mère en fille et voici son tit blog tout neuf, allez lui rendre viite  vou parez un bon moment

http://kankatkou.canalblog.com

Qu Allah vou garde meoeur A bientot incha'Allah

Meryem

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité